Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Background d'endi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Background d'endi! Empty
MessageSujet: Background d'endi!   Background d'endi! EmptyJeu 2 Fév - 4:04

(finalement j'me lance; j'ecrit l'histoire d'endi)

nom:Endina

classe:sadida

signes distinctifs: jeune sadidette, assez petite, cheveux turquoises, yeux noirs, deux fleures sur la tête, la peau couverte de marques chamaniques végétales sur la peau sauf le visage, changeant de couleur selon l'élément utilisé(vert=terre, bleue=eau et soin, violet=air, noir=vaudou et rouge=y'a pas rouge), porte une robe en pétales de fleures.


Endina est une jeune sadidette orpheline qui a grandie toute seule dans les rues d'Astrub. Un jour, elle rencontra Nexilym et devint amie avec celle-ci(et c'est à ce moment précis que j'ai commencé le RP, merci Eddie!Wink). Par la suite Endi a été dans le conseil suprême, dirigé par le père de son amie. Elle y a vécue moultes aventures et mésaventures...

Un jour dans la taverne d'Astrub, un xélor du nom de Time Dark, a transpercé Endina au cœur...La blessure, bien que parcellement soigné, aurait pue avoir raison d'elle si Emie Fleur et cerniass, deux amies de notre héroïne(enfin c'est d'elle qu'on parle donc c'est l'héroïne de ce conte ENFIN BREF), n'avait pas aidés la pauvre. Cerni avait parlé avec l'arbre de la vie, qui lui donna une de ses graines pour sauver la sadidette, et Emie fut responsable de l'opération pour échanger le cœur blessé d'Endi avec la graine de l'arbre.

Endi a rejoint ces amies dans leurs clan, le clan fleur, peu de temps après son transplant de cœur. Elle suivra en parallèle un entrainement avec l'arbre. Après une absence de trois mois, elle revint avec des marques chamaniques sur le corps, démontrant qu'elle pouvait devenir chamane.

C'est grâce à ses don et son apprentissage chamanique qu'Endi put lever le voile sur le mystère de ses parents; Endina est la fille d'Emy Fleur, l'ancienne chef du clan...C'est pour la retrouver qu'Emie était à Astrub...

à suivre...

(pfhewww voila le résumé de toute l'histoire d'Endina, et pour ceux qui me demandent ''et Mirokim?'' heuuuufff....j'ai la flemme de le remettre en rp...vv' donc je vous reviendrais avec ça!^^...un jour....peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Background d'endi! Empty
MessageSujet: Re: Background d'endi!   Background d'endi! EmptyVen 3 Fév - 5:21

Fait diver que je tien a préciser, en amour, bien qu'endi se soit amourachée de nep, mais maintenant c'est du passé... le cœur végétal d'Endina ne Peut lui permettre de ressentir le sentiment amoureux. Malgré tout, l'amour qu'elle porte au clan, lui, est très fort et lui suffit amplement.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Background d'endi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background de Memia
» Background d'Eddie
» Le background de Zeytrax
» Background de Haill Owine
» Background de Sir Wapiwab le preux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Histoires et aventures-
Sauter vers: