Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Background de Sir Wapiwab le preux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

Background de Sir Wapiwab le preux. Empty
MessageSujet: Background de Sir Wapiwab le preux.   Background de Sir Wapiwab le preux. EmptyDim 1 Jan - 22:27

Si vous croisez l'osamodas rouge et que vous lui demandez pour le wapin qui la suit regarde tout le monde étrangement, elle risque répondre trois choses.
Premièrement, il long soupire désespéré, regarde l'animal en coin en espérant qu'il ne fasse pas de geste obscène.
Deuxièmement, elle vous demandera d'ou vous tirez votre connaissance des wapin pour définir un regard "étrange".
Et pour finir, elle vous narrera son histoire....


D'aussi loin que je me souvienne, ce wapin est avec moi.
J'ai longtemps cru que j'étais folle, que ce n'étais que moi qui l'imaginais, mais vu que d'autre personne peuvent le voir, le toucher, le subir....

Quand je lui parle, que je lui demande d'ou il vient, il me raconte toujours la même chose. Aussi fou et absurde que ça puisse paraitre, force est de constater que ce wapin est assez étrange pour que tout ou une part de ce qu'il dit soit vraie.

Voila l'histoire de Wapiwab, ou comme il insistera désagréablement à chaque fois : SIR Wapiwab le preux.

Tout commence alors que notre monde est encore jeune, petite boule de roche à peine apparut de nul part grâce à Osamodas, fraichement fleurit par Sadida et surveillé par dix dieux attentifs, les premières créatures finirent par naitre.
Et au milieu de tout ça, le Premier Iop.
Sir Obaprim Deus Orlando Magnifico Illite Tiberius Exerc se baptise ainsi lui même, sortant fraichement d'un rocher qu'il fend en deux de son regard de braise, à l'age de quelques petites secondes. Les première secondes de notre monde aussi d'ailleurs.

N'aimant pas sa taille, il décida de son premier adversaire, le temps lui même, le ceinturant de ses bras d'enfant, le maitrisant afin de le forcer à le faire vieillir. On dit aussi qu'il serait immortel, car après ce duel, le temps décida qu'il ne voulait plus jamais avoir à faire au iop.
Maintenant adulte, au pinacle de sa force et de sa grandeur, il pu partir à l'aventure, tracant ainsi la plus grande et LONGUE saga du krosmoz.

Ce qu'il faut savoir, c'est que fidèle à son dieu, il aimait courtiser la paysanne, la gueuze, la donzelle et la ribaude.
Son succès avec les femmes était, bien que certaine mauvaises langues pouvaient le taxer de lourdeur, indéniable et il était partout considéré comme le meilleur amant du monde. Mal lui en pris, de séduire une jeune femme, que Osamodas lui même trouvait à son gout.

Outragé de voir la belle qu'il courtisait depuis déjà plusieurs mois, et qui n'avait fait que le repousser, céder aux avances d'un iop, Osamodas le changea en wapin pour le punir!
Ce que le dieu cornu lui même ne savait pas, c'est que cela n'était pas forcement un problème pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

Background de Sir Wapiwab le preux. Empty
MessageSujet: Re: Background de Sir Wapiwab le preux.   Background de Sir Wapiwab le preux. EmptyLun 2 Jan - 10:47

A l'encre rouge, une petite note s'ajoute en bas de cette introduction

La Légende de Sir Wapiwab ce raconte dans le monde depuis des millier d'années. Si vous aussi avez lu, ou entendu des histoires le concernant, n'hésitez pas à les partager ici.
Que son histoire ne cesse jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Zeytrax

Zeytrax


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2016

Background de Sir Wapiwab le preux. Empty
MessageSujet: Re: Background de Sir Wapiwab le preux.   Background de Sir Wapiwab le preux. EmptyJeu 5 Jan - 6:38

a


Dernière édition par Zeytrax le Mar 25 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emie Fleur

Emie Fleur


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Anzin, Nord, France

Background de Sir Wapiwab le preux. Empty
MessageSujet: Re: Background de Sir Wapiwab le preux.   Background de Sir Wapiwab le preux. EmptyVen 6 Jan - 3:00

Une petite note est griffonnée a la suite, sur une empreinte de patte de mulou

Selon certaine source se Sir serais en possession d'une relique rare, l'un des très rare soutien gorge de Emie, qu'il aurais gagné a la sueur de ses oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Sir Wapiwab le preux. Empty
MessageSujet: Re: Background de Sir Wapiwab le preux.   Background de Sir Wapiwab le preux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Sir Wapiwab le preux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background d'Eddie
» Le background de Zeytrax
» Background d'endi!
» background de Memia
» Background de Emie Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Histoires et aventures-
Sauter vers: