Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 céremonie d'accueil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:11

je comprend maintenant le caractère de emie avant ^^*marche a reculons* je me présente je suis neprege ravie de vous rencontrer enfin ancienne chef du clan emy*regarde cerni et eddie* et vous auriez pue me réveiller vous deux j'aurais bien aimer voir l'ancienne chef du clan è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:31

*se calmant*
Ouais bah...frappez avant d'ent-d'apparaitre ! *riant*
Heureuse de vous rencontrer !
Même si les esprits c'est pas mon drago hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:52

eh m'ignore pas eddie sa se fait pas quand même.
parce que désoler mais me présenter l'ancienne chef du clan est important quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:13

*Riant* C'est pas faux , navré papillon , néanmoins , tu n'as qu'a pas dormir en permanence hein !
Craqueleur retraiter va !
*Suivre sa vanne d'une tape dans le dos fraternelle*
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:50

*n'ayant pas tout suivie la sérémonie parce qu'YA DES BELLES FLEURES!!!*

*pourtant, durant l'apparition de l'ancienne alfa, un curieux sentiment l'envahit...peut être simplement Est-ce la première fois qu'endi voit un fantome? ou peut-être quelque chose de plus profond...?*
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 8:22

*remarque que Endi semble ailleurs*

Bah alors Didi, un probleme?
Me dit pas que tu n'as rien écoutée, tu avais l'air a tête ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:07

Hum .. De même ! *inclinant légèrement la tète*
Eh beh ... vous avez bien du courage , supporter ce genre de ceremonies a chaque generations ... moi y a longtemps que je serait partie chasser le sleks !
Comptez pas sur moi pour faire ça quand je serait cané ! J'en perdrais mon ectoplasme
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:45

y'avait des belles fleures! tu sait que je peut pas m'en empêcher!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emie Fleur

Emie Fleur


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Anzin, Nord, France

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:39

L'espris se fige quelque instant en apercevant Endi, puis reprend la parole:

oh c'est que la troisième a laquelle j'assiste^^ mais la première ou je n'est pas mon corps...

Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:13

C'est déjà deux de trop selon moi ! *rigolant*
Apres j'dis pas , si j'en retire une quelconque gratification ! hehehe *continuant de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:21

*Ricane*
Quand tu auras dépassée les trente ans tu comprendras, la satisfaction c'est de venir se faire mousser au milieu des pti jeunes en faisant là vieille sage.

Alors en plus une apparition fotomatique comme ça, je vais être jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptySam 4 Fév - 5:28

*Memia sort de nulle part*

-S'cusez? C'est vous qui criez à en relever les mort? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:28

*nep soupir*

franchement moi une seule cérémonie me suffit largement perso mais après faudras surement que on continue d'y assister donc on vas tous comprendre se que l'ancienne fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:31

ouais...surtout que cette fois j'écouterais...enfin j'espère!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céremonie d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
céremonie d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Histoires et aventures-
Sauter vers: