Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 céremonie d'accueil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emie Fleur

Emie Fleur


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Anzin, Nord, France

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyVen 28 Oct - 3:11

coucou, voila je rouler faire une cérémonie d'accueil mais comme en se moment personne n'est co en même temps, j'ai écris un petit truc rp, c'est pas pareil que si on le fait ig mais bon, j'avais envie d'écrire un truc^^ dite moi se que vous en penser! je modifierais des truc si besoin^^.

Un Hurlement se fait entendre dans la forêt, il fait sombre. Soudain une ombre s’avance vers vous, puis a mesure qu’elle avance, vous distinguer une silhouette fine, familière, c’est Emafleche, la chaman, elle vous invite a la suivre.
Elle vous conduit loin au coeur de la forêt, il fait sombre et humide, les arbres semble ancien, et l’air vous parais lourd et sombre.
Apres une très longue marche, une lueur bleuté se laisse apercevoir entre les arbres devant vous. en continuant d’avancer, vous distinguer une arche former par 2 très vieux ébènes.
Une fois l’arche passer, vous vous retrouver dans une sorte de clairière sombre, ou le ciel est cacher par une sorte de toit végétale, former par les branche et par des sorte de ronce a plusieurs mètres au dessus de vous. a l’autre bout de la clairière, se dresse un très ancien autel, sur lequel des offrande sont poser, ainsi que des bougie allumé vibrant des petite flamme bleu. de chaque coter de l’autel se dresse d’ancienne statut de mulou, qui semble en parfaite état malgré leur âge. Derrière l’autel trône une immense statut d’un mulou garou, semblant vivante mais calme. Autour de la clairière des torches accrocher au arbres dégage des douce flamme bleu-vert, et des bancs sont disposer sur 2 ranger laissant un passage au centre, laissant penser a un lieu de culte.
Une fois que la chaman eu atteint l’autel, elle vous invita a vous assoir sur les bancs avant de commencer a prononcer d’ancienne prière en direction de l’autel. Emie et Annie, qui fermaient la marche, vienne s’installer chacune devant une des statut, tourner face a vous toute les deux arborant leur fourrures griffes et crocs, Emie a celle sur votre gauche, et Annie a celle de droite.
Cerni qui est présente pour assurer la sécurité et aussi un peu en touriste avec sa chemise a fleur et sont appareil photos s'installa près de l'entrée, pour avoir une bonne vue sur l'ensemble de la cérémonie. Une fois que tout le monde fut installer, des racines se mirrent a pousser sous l’arche, afin de fermer l’accès a la clairière, et seul le bruit des tremblement de Alex et les prières de Ema rompérent le silence de la nuit. Apres avoir fini sa prière la chaman se retourna et scruta la salle, souriant a Alex pour le rassurer, même si sa eu l’effet inverse, puis elle commence a parler:

«  Bienvenue jeune loup de la meute, vous nous avez rejoint depuis un certain temps déjà et ils était temps que les anciens vous bénisse. 
je sait que certain d’entre vous attendaient sa avec impatience, et que d’autre se demande se qu’il font la. »

Ema se tourna vers Alex et lui fit un coucou de la main, celui si encore sous l’effet de se que Annie lui a injecter pour pouvoir le trainer en se lieux.

« depuis plusieurs génération maintenant, le clan vie en harmonie avec les mulous, qui sont protégé et qui vivent parmi nous. mais le clan est aussi protéger et guider par eux. »

A se moment, Emie et Annie, qui jusque la n’avais pas bouger, se mirent a pousser un hurlement, puis se changérent en d’immense garou, Emie étant bien plus grande que Annie. Elle restera cependant assise, même transformer, toujours tourner vers l’assembler, immobile et silencieuse.

« les anciens vont aujourd’hui vous bénir, faisant ainsi de vous des membres initier du clan. »

Ema écarta les bras, puis recommenca ses prière, mais a voie haute cette fois, seulement seule les natif comprire se qu’elle disait, les prières étant en langue mulou. au fil de ses mot, la lueur des torche diminua, sans pour autant s’eteindre, et un courant d’air se fit sentir dans la salle, Emie esquissa un léger sourire, puis Ema se retourna vers l’autel, s’entaillant légèrement le bras elle déposa quelque goute de son sang sur les offrandes, puis, une fois sa prière fini, elle se retourna et s’installa assise au pied de l’autel, les yeux fermer.

«  Vener a nous, vous qui nous avez précéder, vous qui nous guider et nous protéger par delà les voile des mondes. Regarder, juger, et approuver. Vous qui avez fouler se monde avant nous, que vos pattes nous guide, et vos crie nous berce! »

Des hurlement de mulou se firent entendre dans toute la pièce, repris en coeur par Emie et Annie, puis des mulou fantomatique se mirre a sortir des 2 statut, et vienne se placer devant les membres, un fantôme par membre, assis devant, a quelque centimètre d’eux, les regardant droit dans les yeux.

« contempler, mais n’oublier pas, chaque meute a son alpha »

Un grognement se fit entendre, et l’espris d’un énorme garou sortit de la statue derrière l’autel, passant a travers l’autel et Ema, se plaçant entre les 2 garou du clan. L’esprit scruta les membres, avec attention, s’arrêtant longuement sur certain, Zaku ,Cerni, et Endi entre autre, puis
prononça une unique phrase avant de disparaitre:

« Le monde est vaste mais la forêt ne l’est pas, la meute doit s’adapter pour survivre, mais n’oublier jamais, un mulou solitaire est vouer a mourir, la survie passe par la meute. »

Emie Annie et Ema prononcere ensuite en même temps:

« La Meute, tender la main a l’esprits, et vous rejoindraient la meute! »

Comme le reste des membres vous tender la main au mulou devant vous, puis, les esprits posent tous en même temps une patte sur les mains qu’on leur tend, vous ressentez un léger picotement, puis, les esprits retirent leur patte, et reparte tranquillement dans leur statut, laissant une légère marque fantomatique en forme d’empreinte sur votre main, qui disparais après quelque minute.

« bienvenue dans la meute! »

Ema rouvre les yeux une fois les esprits rentrer, et les torches reprenne leur lueur forte, les 3 fille se relève, souriante, et les ronce bloquant l’entrer disparaisse, la cérémonie fini. Emie pris la parole:

«  vous voila maintenant initier, jeune loup de ma meute, soyer fier, aujourd’hui vous n’êtes plu des louveteau, porter fièrement l’insigne du clan, et honorer seu qui vous on précéder, vous voici maintenant des initier. Bienvenue dans le clan, dans la meute et surtout… Bienvenue dans la famille! »

c’est sur ses mot que finit la cérémonie, et Emie et Annie vienre se placer près de l’entrer, puis vous ramenerent au terre, ouvrant le chemin par leur imposante forme animales.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyJeu 3 Nov - 15:08

Eddie :
*suivant le groupe*
- Hum... C'etais .... Etrange ....
*regardant sa main*
*s'adressant a la personne a sa gauche*
-J'aime pas qu'on m'marque. L'impression d'etre un bouftou domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyJeu 3 Nov - 19:47

*Était en retrait durant toute la cérémonie, n'a donc pas était marquée comme les autres*
-Faut pas le prendre comme ça, c'est pour qu'on ne te perde pas dans un champs de blé, et c'est plus pratique quand il faudra vous échanger contre de la nourriture l'hiver.
*Regarde la personne suivante dans la ligne, à sa gauche aussi*
-Et toi alors, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyJeu 17 Nov - 1:46

*Ronchonne*
-Gnagnagna.... Facile quand on est un ponte comme toi !
Puis ils voudraient pas d'moi comme ticket de rationnement. Eh tu m'écoute ?
*rigole légèrement *
-Tu parle aux esprits ?
*Visiblement, personne à gauche de cerni*
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyJeu 17 Nov - 9:38

*Cligne des yeux plusieurs fois vers la gauche, puis regarde Eddie avec un air surpris et amusé*
-On dirait bien oui...Comme quoi, cette cérémonie n'était peut-être pas tant que l'esbroufe qu'il n'y parait!
*Fait un "au revoir" de la main ostensiblement exagéré vers le vide de sa gauche*
-A mon age, c'est normale d'avoir des amis imaginaires, c'est ça ou 23 chacha.
*Semblant songeuse un quart de seconde et explose de rire*
-Et en parlant de chacha, j’espère que quand tu apprendras à te transformer, tu auras un peu plus de poil, sinon on aura le droit à une mulou garou Sphynx, ça ferait pas sérieux!
*tentera de lui mettre un petit coup d'épaule pour appuyer la moquerie*
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyJeu 17 Nov - 10:14

*Se décalant sur le côté sous le coup d'épaule*
J'ai des doutes sur la normalité de la chose !
*se moque avant de grimacer*
Ce doit être laid !
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyJeu 17 Nov - 13:27

-Promit, je te prendrais quand même sur mes genoux pour te faire des grattouilles!
*Regarde le reste des gens présent*
-A ton avis, pourquoi tout le monde est aussi silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyVen 18 Nov - 4:06

Bonne question...
*fixera à son tour un à un des participants*
On se croirais en pèlerinage... Ou à une procession... Ou un enterrement... Enfin c'est loin d'être gai...
*Réfléchira un instant *
Ça se trouve nous commetons un affront sans précédent...
Tant pis...pour des gratouilles, je prend le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Emie Fleur

Emie Fleur


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Anzin, Nord, France

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyVen 18 Nov - 14:40

*une sram fantomatique au cheveux roux, peau et tenu blanche, semblant sortit de nul part leur répond, apparement cerni parler bien a un fantôme*

Ils on l'air mort tien, c'est pas joyeux... je me rappelle celle des jeune natif, quelle qu'elles était bruyante, des vrais piles électrique^^.

*regarde de loin Emie* ma remplaçante a bien changer, elle été joyeuse autrefois...

Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyMar 22 Nov - 3:20

*Sursaute, devenant aussi pâle que lui, la chaire de piou, visiblement complètement flippé *

Ce...C'est... Unnnn... Unnnnnn...... *adressant des regards supplicatifs vers ses compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyMar 22 Nov - 7:54

*Sans grand soucie des convenance face à l'esprit devant elle, éclate de rire en voyant Eddie bafouiller*
Et bah alors Eddie, quand il faut dire que je suis folle, il y a du monde, mais quand il faut l'être toi même et voir des fotomes, plus personne?
*regardera ensuite l'ancienne ancienne*
Ravie de vous rencontrer! On m'a un peu parlé de vous, il ne manque que votre nom. Les jeunes d'aujourd'hui se sentent déprimés pour un rien, vous verrez, Emie reprendra du poil de la bête rapidement. Qu'est ce que un gros mois de déprime sur toute une vie de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyMar 22 Nov - 16:29

*Fera mine de bouder sous mes brimades de cerni avant de relativiser et d'écouter attentivement, se rassurant aussi, elle pensera*

** après tout.. J'dois pas être si folle que ça.. J'suis sûre que non.. Aller ma petite, t'es saine d'esprit hein !

Revenir en haut Aller en bas
Zeytrax

Zeytrax


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2016

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyDim 27 Nov - 7:19

a


Dernière édition par Zeytrax le Mar 25 Fév - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyDim 27 Nov - 20:58

*est juste devant cerni et eddie endormis mais marchant debout se réveillant a cause de zeytrax*
vous parlez a qui les fil...*voit l'ancienne de clan* ah ok je vois je suis entrain de voir 3 filles donc une fantomatique c'est sa? s'il vous plait dites moi que c'est sa...*transpire a grosse goutes*
Revenir en haut Aller en bas
Emie Fleur

Emie Fleur


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Anzin, Nord, France

céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil EmptyDim 27 Nov - 21:06

*L'espris sourit et continue de les suivre*
Je suis Emy, précédente chef du clan, enchanter de vous rencontrer en personne, dame Cerninass.
*regarde nep* hum oui c'est sa tu peu te rendormir^^ pas de quoi fouetter un chacha.

*se tourne ensuite vers Eddie*
oh et vous devez être Eddie vous, enchanter de vous rencontrer aussi^^
n'ayer pas peur je suis pas venue vous hanter^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céremonie d'accueil Empty
MessageSujet: Re: céremonie d'accueil   céremonie d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
céremonie d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Histoires et aventures-
Sauter vers: