Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jokes de blagues sur les niaiseries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptySam 21 Jan - 20:15

Section blagues random! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptySam 21 Jan - 20:17

J'ai le pouvoir de divination! Vous lisez cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Emie Fleur

Emie Fleur


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Anzin, Nord, France

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptySam 21 Jan - 20:18

c'est un sadida qui entre dans un bar, le barman demande; je vous sert un verre?
le sadi répond: seulement si il est dans une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyMar 24 Jan - 22:04

deux personnes marchent ensembles. l'un deux se retourne souvent. son ami le questionne;
''que'est-ce que tu as à te retourner tout le temps?''
-tu disait pas que t'était suivi par un medcin?
-heuuu ouais, mais t'en fait pas c'est rien de grave...
alors l'autre se retourne et crie
-JE SAIT QUE TU NOUS OBSERVE, MEDCIN
alors un homme habié d'un sarau, qui fesait semblant de lire le journal, pousse un juron et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyJeu 2 Fév - 21:54

Quelle est le lien entre une boisson et un poéme?

Audience:heeeeeeuuuuuuuuuuu?

Les deux sont servis en vers!! *pa-dum BOOOOM*
Merde! Mon gingle à explosé!
Revenir en haut Aller en bas
Zeytrax

Zeytrax


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2016

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyVen 3 Fév - 3:28

C'est une fois un gars qui rentre dans un bar, il arrive en criant

"HEY SALUT, C'EST MOI"

Mais finalement c'était pas vraiment lui
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyVen 3 Fév - 5:03

Dans la même idée.

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar , puis dans une table , puis dans une chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyMer 8 Fév - 21:19

C'est un pêcheur qui rentre dans un bar, fin

Ironique hein?
( le bar rayé est un poisson, pour les connards, pour ceux qui ne savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyJeu 9 Fév - 7:28

Endi a écrit:
C'est un pêcheur qui rentre dans un bar, fin

Ironique hein?
( le bar rayé est un poisson, pour les connards, pour ceux qui ne savent pas)

Ca s'appel de la Zoophilie ca endi , c'est au moins aussi legal que les gosses que j'ai dans ma c-wait .. Oubliez tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyVen 10 Fév - 0:30

c'est juste que ton esprit est plus sombre que ta cape (enfin si tu en a....mais je me comprend)

de mon point de vue il c'est fait bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyVen 10 Fév - 4:39

Mon humour est tellement noir qu il touche les allocs.

Pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyVen 10 Fév - 9:33

Jokes de blagues sur les niaiseries 238816
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyVen 10 Fév - 12:00

xD j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyMer 21 Juin - 19:06

c'est bizarre mais quand on me dit ''pomme de terre'' au lieu de ''patate'', j'ai l'impression qu'on parle d'une pomme du tiers monde!

Pomme de terre: Vous n'auriez pas un pièce? siouplait?
Pomme: HO MON DIEU UN LÉPREU! SALE HÉRÉT-
Moi: *mange la pomme*
Pomme de terre: *regarde Endi manger la pomme avec effroi*
Moi: *regardant la pomme avec sadisme...sadiquement plutôt* ...Au moins t'as la vie...
agent double: PLUS UN GESTE! Inspecteur Matt....TOM MATT.
Moi: TU NE MATT-RAPERAS JAMAIS TOM! *prend la fuite*
Tom Matt: Êtes-vous blessé, monsieur?
Pomme de terre: non...mais j'ai faim...
Tom: Tenez, DES MONTAGNES D'ARGENT!!*lance du cashign-cashign à la pomme de terre* maintenant tu est une Patate.
Patate: ah cool! J'vais pouvoir m'acheter une play station et jouer à call of duty!

*Transition vers deux mois plus tard*
Matt: cela fait deux mois exactement que nous n'avons plus  de nouvelles d'Endi...Je sais que ça fait deux mois car c'est écrit deux lignes plus haut...
Policier random: on a eu beau chercher, telle le menton d'un obèse qui rit, elle est introuvable...
Tom Matt: oui, telle un string dans les fesses d'une potelée, elle semble nulle part...
policier: ou comme la libido d'un moine, on a beau chercher mais on ne trouve rien...
Tom Matt: pareille à un livre de violon dans la bibliothèque de Donald Trumpette...
Policier: ...un solo de clavecin dans un show de metalica...
Tom Matt: oui je crois qu'on a compris
Secrète ère: Inspecteur Tom Matt, on veut vous voir.
*thé plus entre dans le bureau avec un enfant*
Thé Plus: Tom! mon fils dit avoir vu Endi!
Tom Matt: *s'approche du petit* quel est ton nom?
enfant de Thé Plus: je m'appelle Thé moins.
Policier: donc Thé moins comme témoin! LOL
Tom Matt: policier...vous êtes policencié.
*le Policencié se faut botter hors de la pièce par Botte-Man, qui se botte lui-même hors de la pièce*
Tom Matt: alors, Thé moins, où as tu vu Endi?
Thé moins: elle est à Ré.
Tom Matt: à Ré? j'y vais de ce pas!
La nuit qui c'est juste couchée parce qu'elle est tannée de tomber,
Tom Matt: me enfin voila à Ré, après un long périple au cinéma...
Moi:* cachée dans l'ombre d'une ruelle sombre juste parce que ça fait méchant* Tom Matt...comme on se retrouve...
Tom Matt: Endi...je vais mettre fin à tes agissement!
Moi: Ça m'étonnerais car pendant tout ce temps, j'ai appris le pouvoir incommensurable du
Pendant se temps dans une ferme que tout le monde s'en fout
Fermier triste: je n'ai plus rien...ma famille est morte, ma femme m'a quitté, ma grange à passé au feu, le huissier va bientôt saisir ma maison et......je n'ai plus de Wi-Fi...autant en finir!
*sort un fuzitinérant et se tire une balle qui part de l'autre côté et transperce un tacos*
-Même la mort ne veut pas de moi...la vie est nulle!
*À ce moment, la vie arrive en défonçant le mur et fait une PRISE DE CATCH au fermier que tombe sur la table des juges...10 10 10! NOTE PARFAITEEEEUUUUUUU*
*au même moment, avec Tom Matt et Endi, qui sont dans l'espace sans aucunes raisons*
Moi, transformée en manchot empereur nazi: TU NE POURRA JAMAIS ME BATTRE TOM! MHUHAHAHAHAHAHAHAHAH!!
Tom Matt: j'ai tout essayé...même le panier de bas pour koalas...même l'académie de crachat pour traineau...il n'y a rien...rien...rien......Sauf...
Moi: *s'aprète à achever Tom*
Tom Matt: prendrais-tu un bon chocolat chaud avec des guimauves?
Moi: ok! *tout redevient normal*
Fin
Toi: QUOI?
Moi: imposition?
Toi: mais c'est n'importe-quoi
Moi; OÙ TU VOIS UN NAIN MUSCLÉ, TOI?
Toi: qu'Est-ce que tu dis?
moi: bha, un quoi, c'est lourd surtout quand on est un nain...le métier de porte-quoi est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries EmptyMer 21 Juin - 22:54

si vous voulez les causes de ma dégénérescence mental regardez;

Le cœur à ces raisons (à ne pas confondre avec une série qui porte le même nom)
c'est une parodie télévisuelle de téléromans tournant autours des relation amoureuses trop complexes crée en 200X, Le cœur à ses raison est plongé très profondément dans l'absurde notamment avec le plus-que-célèbre ''KEUWWWAH?'' de Brenda et le wqt, un animal aquatique nocturne.

3600 secondes d'extase, un simili-téléjournal rempli de sketchs perchés dirigé par Marc Labrèche, qui est aussi dans le cœur à ces raisons, décidément Labrèche je suis folle de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jokes de blagues sur les niaiseries Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blagues sur les niaiseries   Jokes de blagues sur les niaiseries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokes de blagues sur les niaiseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Coin amusement-
Sauter vers: