Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte Empty
MessageSujet: Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte   Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte EmptyJeu 17 Nov - 0:10

Chers lecteurs

Mon nom est Eddie Nammyte. En tant que Mercenaire charger de lutter contre les fantômes , spectres , sorcières et autres créatures errant sous le couvert de la nuit , je parcours le monde des douze. Comme tous ceux qui exercent cette spécialité qu'est la traque des créatures obscures , la prudence et l'enseignement sont primordiale.

Tout chasseur se doit d’être former et de former des apprentis , afin que l'art de lutter contre les forces obscures se perpétue et jamais ne disparaisse.Une part importante de notre activités consiste a rassembler , accroître et transmettre notre savoir, afin de tirer profit des leçons du passé.Ce que vous allez lire sont les méthodologies et un vague béstaire. Mon répertoire personnel des êtres et des techniques que j'ai pu expérimenter.Je n'ai rien dissimuler et j’espère que mon successeur poursuivra cette tâche.

Le combat doit continuer.Nous avons encore beaucoup a apprendre sur nos ennemis, d'autant qu'il peut sans cesse surgir des adversaires d'un type inédit. Mais nous gardons courage , car l’expérience prouve que nous trouvons toujours la parade a chaque nouvelles menace.Tant que je me sentirait capable de tenir une plume, je continuerai d'emmagasiner des connaissances et de consigner mes méthodes de travail. Puisse ce bestiaire s'enrichir.


Dernière édition par Eddie le Jeu 17 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte Empty
MessageSujet: Re: Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte   Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte EmptyJeu 17 Nov - 0:35

CHAPITRE PREMIER : Les origines des forces obscures

On se perd en conjectures quant aux origines de ces forces.Peut-être existait-elles dès la création du monde pour s'opposer a la "lumière", chacun des deux s’efforçant d'installer sa domination? Une seconde hypothèse est qu'il sagissait d'une graine minuscule qui a germé et grandi a mesure que ses racines se développaient, se nourrissant de la faiblesse humaine.Pour moi , les humains sont également responsables; si on en juge par les cultes qu'ils rendent encore aujourd'hui aux ténèbres et a leurs serviteurs.
Quoi qu'il en soit, le pouvoir de ces créatures grandissait, et ses partisans menacent de plonger le monde pour une longue période dans un age de terreur et de barbarie.


Affronter ces forces ( comment s'y préparer et quels moyens utiliser)


1- La première chose est de se mettre en condition en maîtrisant ses émotions : respirer lentement,profondément, fixer sa pensée sur la tache a accomplir. Ces forces se nourrissent de votre peur, elles y puisent leurs force.Un chasseur doit être prêt a mourir si il le faut.Une fois ce fait accepter, la peur s'apaise généralement d'elle même. Notre devoir envers le monde compte bien plus que notre propre vie.

2- Un jeûne est bénéfique. Il éclaircit l'esprit et rend moins vulnérable a la magie noire. Il convient cependant de garder un juste équilibre car notre travail nécessite une grande forme physique.

3- Par chance , certaines substances seront capables de limiter les capacités de ces créatures.Le fer cause d'affreuses douleurs aux sorcières et permet de les entraver facilement. De-plus , un alliage d'argent permet de blesser grièvement la plus part de ces monstres.

4- Le bon sens, le courage, ainsi que les talents et les connaissances transmise restent les meilleures armes. Un chasseur n'use pas de magie. Notre magie est notre habileté, nos compétences , et les leçons que nous tirons de nos erreurs et réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte Empty
MessageSujet: Re: Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte   Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte EmptyJeu 17 Nov - 1:32

LES GOBELINS


Bien entendu , personne n’admettras leurs existence ou même le fait de les avoirs vues.
Oui , "ils n'existent pas" me direz vous, et les Bworks ?
Maintenant que cela est clair , On les classe en plusieurs catégories. Si certaines se montrent tout au plus agaçantes, d'autres peuvent causer de sérieux dommages tant au niveau humain qu'au niveau des biens.Dans certains cas , ils se montrent même mortellement dangereux.


Les différents types de gobelins

- Les briseurs d'os

les briseurs d'os se nourrissent de la moelle d'animaux morts.
Il leurs arrive cependant de prendre gout a la moelle humaine, pire encore , ils peuvent s'attaquer aux vivants, qu'ils dépouillent de leur chair alors que leurs victime a toute conscience.
Rare oui , mais ça c'est vu.
Ils s'abritent généralement dans les cimetières ou les grottes.
Ne sortant que rarement, seulement en cas de manque extrême de nourriture.

- Les pilleurs de tombes

Ceux-là renversent les pierres tombales, exhument les cadavres et brisent les cercueils. Comme tous ceux de son espèce, il tire sa puissance de la terreur qu'il inspire.
Il vole les ossements pour les cacher dans des grottes profondes, où il est impossible de les retrouver. Au contraire des briseurs d'os , ils ne consomment pas de moelle.
Aucun chasseur n'as encore trouver la raison de ce comportement.

- Les frappeurs

Les frappeurs effraient les gens en cognant aux murs ,portes et en provoquant toute nuisance possible. Si votre habitation est , volet clos et porte close , si vous êtes victime aussi de tapage nocturne a l’intérieur de votre maison , vous habitez surement avec un des ces êtres camoufler.

- Les eventreurs

Ils sont sans doute les plus agressifs et les plus dangereux.
Au départ , ils éventrent le bétail , puis prennent peu a peu gout au sang , décidant de s'attaquer a plus fort , aux hommes.
Ceux-ci sont très présent aux prairies sauvages , ce sont les "Bworks" commun.

- D'autres.
Les autres types ne seront pas détailler , causant des nuisances tels que des sifflement au passage d'une femme, briser du mobilier ou griffer un siège.


Conduite a tenir face a un gobelin inconnu

Il est important de suivre quatre phases dans l'ordre.

-NEGOCIER :
Tentez de savoir ce qu'il veux ou cherche, faites lui une offre.
Ces derniers étant sensibles a la flatterie , promettez lui du respect et vous cohabiterez surement en paix.
-INTIMIDER :
Si la négociation échoue, il faut tenter de l'intimider en lui rendant la vie difficile voir impossible.
Bloquez l'endroit ou il se réfugie par exemple , mais attention, ils restent imprévisibles et donc dangereux.
-ENTRAVER :
Pour entraver un gobelin , il faut le piéger dans une fosse couverte de chaux ou de ciment et recouverte d'une dalle.
J'ai déjà eu a enterré un collègue après qu'il se soit piéger a jambe dans la fosse au moment ou le couvercle se refermait sur un éventreur. Le travail fut fini en quelques minutes.
-TUER :
Le tuer reste la dernière option car les gobelins restent des êtres vivants.
pour cela , rien de sorcier , le vaincre en combat, mais leurs dangerosités fait d'eux de redoutables adversaires.
Rappelez vous que la mutilation ou la mort fait partie des risques du métier.
Le secret réside en deux points , être adroit et suffisamment prêt pour l’éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte Empty
MessageSujet: Re: Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte   Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter les forces Obscures - Guide de survie, de capture et d'élimination - Eddie Nammyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background d'Eddie
» Le guide du pti farmeur.
» Le guide du bon parlé québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Histoires et aventures-
Sauter vers: